ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Hi12 faiblesse

Follow Us

Hi12 faiblesse

[Copy link]

mouaisien|Post time:5-4-2017 06:58:57 View:858|Reply:7

Je mets en garde les possesseurs de Chuwi Hi12: n'utilisez pas la tablette lorsqu'elle est en charge, j'ai perdu la mienne comme cela cette semaine ... Un composant non identifié encore a dû griller...

Reply

Use magic Report

tintin| Post time 4-28-2016 06:33:57 | Show all posts
Bonjour,

Merci pour ton retour, j'hésite à acheter cette tablette, d'une manière générale me conseilles tu ce produit ?

je te remercie
Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 4-28-2016 07:20:40 | Show all posts
Désormais elle est proposée en dual boot. J'ose espérer que les ingénieurs Chuwi ont corrigé l'élément responsable de la déconvenue que j'ai subie... Il n'en reste pas moins que c'est une très bonne tablette... tant qu'elle fonctionne!

Use magic Report

tintin| Post time 4-28-2016 11:58:44 | Show all posts
mouaisien replied at 4-28-2016 07:20
Désormais elle est proposée en dual boot. J'ose espérer que les ingénieurs Chuwi ont corrigé l' ...

bonsoir,

as tu pu avoir un sav correct concernant le dysfonctionnement ?

Use magic Report

mouaisien| Post time 4-28-2016 12:51:29 | Show all posts
Non, je n'ai pas fait la démarche, de plus pour l'ouvrir j'ai dû faire sauter les rivets qui remplacent les 4 vis de fixation... Si seulement on connaissait précisément la cause de cette panne...

Use magic Report

Alain| Post time 4-28-2017 04:25:03 | Show all posts
Je viens de recevoir ma HI12 (1 semaine).
Aujourd'hui, avril 2017, Est ce que ce problème est résolu ??

Merci

Use magic Report

Gajack| Post time 4-29-2017 05:53:42 | Show all posts
Depuis Avril 2016, Il y a eu 4 nouvelle version de la tablette Hi12, donc je pense que tu peux l'utiliser même pendant qu'elle charge
Chuwi Moderator,

PM me if you have any questions ;)

Use magic Report

RenaudP| Post time 5-4-2017 06:58:57 | Show all posts
De manière général, utiliser un produit quand il est en charge n'est pas une bonne solution. Pourtant, je fais la même chose.
Les batteries pendant la charge chauffent. Quand on utilise le produit, les batteries chauffent aussi. Quand on fait les 2 en même temps, il arrive que cela fasse gonfler la batterie avec tous les risques qui en découlent.
En plus, la charge fait chauffer une bonne partie de la tablette, ce qui peut endommager un composant sans que l'on s'en rende compte.

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list