Chuwi Hi10-Pro - (USB -C ) - Français - ChuWi Forum - Forum.chuwi.com
ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Chuwi Hi10-Pro - (USB -C )

Follow Us

Chuwi Hi10-Pro - (USB -C )

[Copy link]

Timewind|Post time:12-16-2016 23:08:28 View:825|Reply:5

Edited by Timewind at 10-14-2016 11:16

Bonjour,
Récent possesseur d'une tablette Chuwi Hi10-Pro, je suis étonné de constater (après avoir acheter un adaptateur USB C) que la prise USB C ne détecte pas les clés USB, disques externe ou souris...
Pourtant d'après la page de pésentation : The Hi10 Pro features the powerful USB 3.0 Type-C port. providing the high-speed power of fast charging
and data transmission (up to 10Gbps). The reversible connector makes it easier to use
than other standards USB port (every side is the right side). je reflechis.gif

http://en.chuwi.com/product/items/Chuwi-Hi10-Pro.html

Une explication ?

Merci.

Reply

Use magic Report

Timewind| Post time 10-14-2016 11:15:29 | Show all posts
Finalement, le problème vient des prises USB C mâle qui ont (souvent) une amorce en plastique trop longue. De ce fait, la prise ne va pas assez loin dans la prise femelle. Il suffit pour y remédier de couper de 1mm l'amorce en plastique et tout est reconnu. On doit entendre un petit clique au moment du branchement.  

USB C Adaptateur

USB C Adaptateur

Reply Support Not support

Use magic Report

guuk| Post time 11-29-2016 12:36:59 | Show all posts
Je me demande comment faire dans le cas de câbles métalliques qu'il n'est pas possible de découper. C'est bien gentil mais ça n'est en rien une solution acceptable.

Use magic Report

mouaisien| Post time 11-30-2016 11:58:41 | Show all posts
guuk replied at 11-29-2016 12:36
Je me demande comment faire dans le cas de câbles métalliques qu'il n'est pas possible de découpe ...

As-tu mieux à proposer? Car cette astuce est tout à fait efficace, pour les adaptateurs en plastique.

Use magic Report

Bijou| Post time 12-14-2016 04:59:31 | Show all posts
bonjour,
je fais un hors sujet mais j'aimerais savoir si vous avez le meme probleme que moi sur l'affichage uniquement dans une petite fenêtre de l'application de jeux clash royale?(cf mon thread plus haut)
j'ai acheté la Hi10 pour mon fils à Noel donc si quelqu'un pouvait me venir en aide rapidement...
merci par avance

Use magic Report

mouaisien| Post time 12-16-2016 23:08:28 | Show all posts
(cf mon thread plus haut) Peux-tu coller le lien?

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list