Hi12 avec Android et 64 Go - Français - ChuWi Forum - Forum.chuwi.com
ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Hi12 avec Android et 64 Go

Follow Us

Hi12 avec Android et 64 Go

[Copy link]

LauRent|Post time:12-17-2016 23:47:33 View:530|Reply:1

Bonjour,

Je viens d'aquérir une tablette Chuwi Hi12 Dual Boot et je réalise que je voudrai l'utiliser uniquement avec Android. Jusqu'ici, rien de bien extraordinaire, il n'y a qu'à la démarrer en mode Android. Où ça se complique, c'est que j'aimerai débarrasser ma tablette de Windows 10 et attribuer les 64 Go de mémoire à Android...
J'ai déjà essayé de flasher tout les systèmes et de réinstaller Android. Ca a fonctionné, mais je n'ai que 10 Go de mémoire disponibles.
J'ai regardé longuement tous les tutoriaux à cet effet, mais aucun ne traite de récupérer la mémoire. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Genre formattage complet de la tablette et réinstallation d'Android.
Important: je tiens à préciser que je suis un utilisateur disons, niveau "inexperimenté", donc si quelqu'un peut m'aider qu'il tienne compte du fait que j'ai besoin d'explications simples et précises.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Reply

Use magic Report

mouaisien| Post time 12-17-2016 23:47:33 | Show all posts
Tu peux essayer ce tuto de Fef51.

Vérifie avant de commencer le nom des partitions à partir du gestionnaire de disque sous Windows, certaines tablettes ont une configuration qui empêche de lier les partitions supprimées... Tiens nous au courant!

Pense aussi à sauvegarder la clé Windows!
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list