Hi 10 pro ; Formatage en 1 seule partition W10 64bits - Français - ChuWi Forum - Forum.chuwi.com
ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Hi 10 pro ; Formatage en 1 seule partition W10 64bit ...

Follow Us

Hi 10 pro ; Formatage en 1 seule partition W10 64bits

[Copy link]

aka_26|Post time:12-27-2016 08:56:02 View:596|Reply:3

Bonjour,
Je suis à 2 doigts de vouloir faire l'expérience de formater mon Hi10 pro pour ne faire qu'une seule partition pour installer Windows 10 64bits proprement en FR sur tt la surface du disque car je n’ai pas besoin d'Android.
J'ai déjà booté sur ma clef usb préparer avec Rufus pour voir si ça fonctionner, ça fonctionne, je lance le début d'install de W10 mais je me suis arrêter à l'écran des partitions car je ne sais pas trop si la tablette va accepter le RAZ complet des partitions pour n'en faire qu'une.
Merci de m'aider à savoir si c'est possible et si ça ne craint rien de le faire ?
Bien cordialement.
PPS: j'ai mis de coté tout les drivers via l'appli "Double Driver".
Reply

Use magic Report

mouaisien| Post time 12-24-2016 13:09:40 | Show all posts
Edited by mouaisien at 12-24-2016 13:13

Il y a trois petites partitions à conserver impérativement...

Cette image est extraite d'un tutoriel proposé par Emily.

Reply Support Not support

Use magic Report

aka_26| Post time 12-27-2016 01:10:15 | Show all posts
Merci pour cette réponse. Donc je vais éviter d'y toucher alors :-( Grrrr
En tout les cas je recommande chaudement la HI10 pro, j'en suis ravis, pour le prix il n'y a pas photo.
Pour moi c'est un remplacement de vieille ordi portable, pour faire du traitement de texte, du net, vidéo et music c'est top !
Pour ceux que ça peu intéresser, j'ai pris aussi le stylet "hipen h1" et c'est super ! ça remplace super bien la sourie. Aussi, les touches du clavier dock de chez chuwi ce déclips super bien pour refaire le clavier en azerty, bien mieux que de coller des étiquettes. Et pour finir, j'ai pris un film de protection d'écran de chez "scratch" sur Eb.. et pour 13€ c'est le top ! assez épais, bonne glisse, très claire (comme du verre) et extra résistant au rayures.
Pour ranger tout ça avec son clavier je recommande aussi les pochettes 11" normalement pour Mcboock, c''est pile poile ce qu'il faut.
Bien cordialement.

Use magic Report

mouaisien| Post time 12-27-2016 08:56:02 | Show all posts
Merci à toi pour ces retours et recommandations!

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list