ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français [Probleme] Divers Bug sur HI10 Pro

Follow Us

[Probleme] Divers Bug sur HI10 Pro

[Copy link]

Shoreppadan|Post time:2-24-2017 10:31:45 View:342|Reply:5

Bonjour,
J'ai reçu en debut d'année cette tablette et j'ai divers problèmes :
- Déconnexions wifi intempestives (que ce soit sous Android ou Windows)
- Sous Windows le tactile ne réagit pas comme il le faudrait.
- Sous Windows écran vert (anciennement bleu)

A savoir j'ai fait toutes les mises a jour possibles sous windows 10 qui étaient proposées, j'ai mis la version insider et les problèmes persiste.
Quand je regarde sur le forum ces problèmes semblent être connu, j'ai essayé de télécharger les drivers proposés par "emilie" dans le section HI10 pro mais il y a un pb sur Dropbox.
J'ai contacté par mail et via twitter Chuwi, dans les deux cas ils me répondent qu'ils sont en vacances sans me donner de date de retour.

Dernière chose qui me semble est matériel cette fois :
- Depuis peu un ligne horizontale rouge dès l'allumage de la tablette et donc à l'écran de selection de boot.
Là j'ai soumis un ticket d'incident, je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'incident.

Que puis je faire avec ces problèmes ?

Merci pour vos retours.

Reply

Use magic Report

mouaisien| Post time 2-11-2017 06:29:57 | Show all posts
Edited by mouaisien at 2-11-2017 13:58

Avez-vous contacté lle vendeur de la tablette?

- Sous Windows le tactile ne réagit pas comme il le faudrait. plus de précisions peut être?
A quel moment l'écran devient-il vert? Est-ce permanent?
Reply Support Not support

Use magic Report

Shoreppadan| Post time 2-13-2017 21:43:31 | Show all posts
Bonjour,

Merci pour ton retour.
Il s'agit du fameux écran bleu de Windows ou BSOD (Blue Screen Of the Death) qui maintenant est vert.
J'ai mis une copie d'ecran en piece jointe

GSOD

GSOD
Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 2-14-2017 09:32:23 | Show all posts
Ah mais ce n'est pas nécessairement grave, que se passe-t-il ensuite, après reboot?
Reply Support Not support

Use magic Report

Shoreppadan| Post time 2-19-2017 06:57:41 | Show all posts
Pour l'ecran vert, je ne sais pas si c'est grave.
Mais c'est très dérangeant.
Et c'est clairement un problème soit driver soit firmware ou encore matériel.

Pour le trait horizontal

Sur Android OS

Sur Android OS


Selection de OS

Selection de OS


Windows OS

Windows OS






Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 2-24-2017 10:31:45 | Show all posts
Il faut en effet envoyer ces images au vendeur... Ce n'est pas normal.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list