ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Tablette tactile Chuwi Hi12 OS VS iPad PRO !

Follow Us

Tablette tactile Chuwi Hi12 OS VS iPad PRO !

[Copy link]

Mika|Post time:5-13-2017 13:36:19 View:6806|Reply:34

mouaisien| Post time 10-31-2016 13:34:14 | Show all posts
C'est un câble HDMI assez ordinaire, probablement livré avec un de mes appareils. Il est épais, je n'en connais pas la marque ni l'origine, désolé.
Reply Support Not support

Use magic Report

mrmd95| Post time 5-4-2017 01:24:40 | Show all posts
Bonjour.
Sur une Chuwi Hi12, bootée sur Windows 10, j'ai réduit la partition Windows, en me disant que c'était la première étape pour passer de la place de Windows (que j'utilise peu) à Android (qui en manque).
J'ai utilisé EASUS. La manipulation s'est bien faite, au sens où Windows marche toujours et où j'ai bien dégagé une place libre sur la mémoire.
Les autres partitions, EXT3, sont toujours là, et rien de bizarre... sous Windows. Mais je ne peux plus booter sur Android : logo Chuwi un moment puis écran noir.
Je peux éteindre et rallumer.
Il semble que la table des partitions ou une des partitions qui intéressent Android ait été modifiée.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
MD

Use magic Report

RenaudP| Post time 5-4-2017 06:40:07 | Show all posts
mrmd95 replied at 5-4-2017 01:24
Bonjour.
Sur une Chuwi Hi12, bootée sur Windows 10, j'ai réduit la partition Windows, en me disan ...

La réponse a été donnée dans le sujet que tu as créé pour l'occasion

Use magic Report

karamalou| Post time 5-12-2017 01:43:57 | Show all posts
bonjour a tous
je viens vous demander de l'aide au sujet de ma chuwi hi8 pro( date d'achat 6 mois) qui ne s'allume pas j'ai toute essayer appuyer sur le bouton star ect!!!
rien ni fait quant je la branche sur l'ordi usb non reconnu je demande vraiment de l'aide car souvent hospitalisée elle met utile pour des moment de solitude
merci a tous
karamalou  

Use magic Report

mouaisien| Post time 5-12-2017 13:20:48 | Show all posts
La première question, est-elle rechargée, ou du moins une diode s'allume-t-elle lorsqu'elle est mise en charge?
Ensuite, afin que la tablette soit reconnue sur un ordinateur, on peut installer au préalable un logiciel appelé "ADB". Rien de plus simple en suivant les consignes données sur cette page du très sérieux forum Xda.

Use magic Report

karamalou| Post time 5-13-2017 00:40:19 | Show all posts
bonjour mouaisien
non sur ma tablette rien ne s'allume aucune diode!!!
merci pour t'en aide

Use magic Report

mouaisien| Post time 5-13-2017 02:35:21 | Show all posts
Essaie quand même de la raccorder au PC après avoir installé Adb, tu verras ce qu'il se passe. Dis nous!

Use magic Report

karamalou| Post time 5-13-2017 11:49:19 | Show all posts
bonsoir
non rien se passe ,j'ai bien installer le logiciel par contre USB reconnu semble t-il
je sais pas quoi faire

Use magic Report

mouaisien| Post time 5-13-2017 12:42:31 | Show all posts
Edited by mouaisien at 5-13-2017 12:54

Alors décris précisément comment la tablette est reconnue dans le gestionnaire de périphériques.

Ensuite ADB accepte un certain nombre de commandes. Tu trouveras des explications claires sur cette page du forum de Frandroid.
Apparemment dans cette page ils se réfèrent à un appareil de marque HTC. HTC Sync Manager est inutile dans notre cas!

Use magic Report

karamalou| Post time 5-13-2017 13:36:19 | Show all posts
merci mon ami
je vais voir ça demain
merci

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list