ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Tablette tactile Chuwi Hi12 OS VS iPad PRO !

Follow Us

Tablette tactile Chuwi Hi12 OS VS iPad PRO !

[Copy link]

Mika|Post time:5-25-2017 05:44:37 View:6807|Reply:34

karamalou| Post time 5-14-2017 01:49:57 | Show all posts
bonjour a tous
voila j'ai bien installer adb sur mon ordi ,j'ai pas de message sur l'usb non reconnu dans le gestionnaire de périphérique rien ne se passe non plus
mais je ne trouve pas de trace de adb sur mon ordi bizarre!!  
Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 5-15-2017 11:32:53 | Show all posts
Edited by mouaisien at 5-15-2017 11:43

Adb est installé à la racine du disque dur pricipal, C:. C'est là que tu dois le trouver. Avec d'autres mode d'installation, c'est impérativement sur C: qu'il doit être installé. C'est automatique avec l'outil proposé sur le forum Xda
.

Te soubiens-tu si "Débogage USB" était coché dans les paramètres?

Depuis la console.

adb device.png

Use magic Report

karamalou| Post time 5-16-2017 13:20:32 | Show all posts
bonsoir a tous
oui j'ai bien trouver adb dans le lecteur C comme tu me la indiquer ,mais bon la tablette ne s'allume toujours
pas pour l'instant la chuwi n'apparais pas dans le dos 'adb device écoute je vais essayer encore demain je suis un long
dans l’informatique merci encore pour t'en aide mouaisien

Use magic Report

karamalou| Post time 5-17-2017 09:42:21 | Show all posts
bonsoir a tous
non sur ma tablette je nais pas toucher au débogage ,j'ai pas trouver de trace de ma chuwi dans le dos comme c'est indiquer au dessus

Use magic Report

mouaisien| Post time 5-25-2017 05:44:37 | Show all posts
Edited by mouaisien at 5-25-2017 05:52

Argh, dommage. Tu as tout essayé pour la rallumer, en vain? L'appui long sur power (genre près d'une minute), reconnecter la tablette, faire les mêmes essais après quelques heures? Volume moins et power? En désespoir de cause, ôter le dos de la tablette et dessouder le + de la batterie (après s'être assuré qu'une soudure existante ne soit pas responsable!) Ressouder après 5 minutes?

Concernant adb, je t'ai involontairement mis sur une mauvaise piste, désolé.

"- Je ne sais pas s'il est possible ou non d'activer / désactiver le mode de débogage Android en utilisant la commande adb.
- Par définition, cela n'est pas possible, car les commandes AdB ne fonctionnent que lorsque le mode Débogage est activé."

Source forum Xda.

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list