Chuwi HI10 ne démarre plus. - page 2 - Français - ChuWi Forum - Forum.chuwi.com
ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Chuwi HI10 ne démarre plus.

Follow Us

Chuwi HI10 ne démarre plus.

[Copy link]

jfskate|Post time:9-20-2017 02:38:46 View:708|Reply:32

jfskate| Post time 8-17-2017 03:34:12 | Show all posts
mouaisien replied at 7-4-2017 10:48
Je ne voudrais pas te démoraliser, mais il m'est arrivé la même mésaventure avec la mienne. is a ...

Salut,

Merci pour ta réponse je vais tester et te tiens au courant.

Bonne journée.
Reply Support Not support

Use magic Report

jfskate| Post time 8-22-2017 03:00:34 | Show all posts
mouaisien replied at 7-4-2017 10:48
Je ne voudrais pas te démoraliser, mais il m'est arrivé la même mésaventure avec la mienne. is a ...

Salut,

Non, elle ne chauffe pas au dos.
Y a-t-il un sav ou je pourrais la retourner pour réparation. Idéalement en Belgique.
Bonne après-midi.

Use magic Report

mouaisien| Post time 8-22-2017 04:29:37 | Show all posts
Prendre contact avec Chuwi, ou ton revendeur. Ils ont des ateliers en Allemagne et en Espagne. J'ignore la procédure mais je suppose qu'elle doit être expliquée, soit par Chuwi, soit par ton revendeur. Si la tablette est sous garantie, il n'y aura aucun soucis.

Use magic Report

jfskate| Post time 9-12-2017 02:53:44 | Show all posts
mouaisien replied at 8-22-2017 04:29
Prendre contact avec Chuwi, ou ton revendeur. Ils ont des ateliers en Allemagne et en Espagne. J'ign ...

Bonjour,
Quel est l'adresse pour contacter Chuwi car je voudrais retourner la tablette en réparation ?

Bonne après-midi.

Use magic Report

mouaisien| Post time 9-12-2017 08:47:39 | Show all posts
Edited by mouaisien at 9-12-2017 08:54
jfskate replied at 9-12-2017 02:53
Bonjour,
Quel est l'adresse pour contacter Chuwi car je voudrais retourner la tablette en réparat ...

Bon, tu as de la chance, car ici on est sur le forum officiel de Chuwi. En cherchant un tout petit peu, tu peux trouver facilement la page support. qui se présente comme sur l"image ci dessous. Il y a fort à parier qu'ils te demanderont qui est le vendeur, de voir avec lui dans un premier temps. Et si tu commençais par nous dire où tu as acheté cette tablette! Amazon, occasion, un site chinois, si oui lequel?

Edit: je viens de remonter le fil de la discussion, et il semble que tu as déjà échangé avec le support. Demande leur la procédure et l'adresse pour envoyer la tablette dans un atelier officiel de réparation en Europe. (Allemagne ou Espagne.)
support chuwie.jpg

Use magic Report

jfskate| Post time 9-13-2017 03:06:31 | Show all posts
mouaisien replied at 9-12-2017 08:47
Bon, tu as de la chance, car ici on est sur le forum officiel de Chuwi. En cherchant un tout petit  ...

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai posé la question au support Chuwi, je te tiens au courant.
Sinon la tablette a été achetée sur Amazon.fr.
J'ai eu des contacts avec le vendeur il m'a dit de la retourner chez un revendeur de mon pays mais y en a pas en Belgique.

Bonne après-midi.

Use magic Report

mouaisien| Post time 9-13-2017 09:46:05 | Show all posts
jfskate replied at 9-13-2017 03:06
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je le trouve gonflé ton vendeur. Il est en Europe lui? C'est lui qui doit t'informer des démarches. Elle était neuve la tablette? Es-tu encore dans les temps de la garantie. Si oui contacte Amazon de toute urgence. On n'est pas loin d'une arnaque caractérisée dans ce cas.

Use magic Report

jfskate| Post time 9-19-2017 02:50:43 | Show all posts
mouaisien replied at 9-13-2017 09:46
Je le trouve gonflé ton vendeur. Il est en Europe lui? C'est lui qui doit t'informer des démarch ...

Salut,

Je suis en contacte avec le support chuwi, il m'on envoyer un fichier excel à compléter et en me demandant de choisir le centre de réparation mais depuis le 14/09/17 plus de réponse et ils ne m'ont pas communiqué l'adresse du centre de réparation et m'a garantie expire le 01/10/17.

Sinon oui je trouve abusé que le revendeur d'Amazon ne puisse pas faire les démarches !

Use magic Report

mouaisien| Post time 9-19-2017 11:14:57 | Show all posts
J'en ai informé Emily, l'une des administratrices. En même temps, il reste 2 semaines. C'est peu mais suffisant. Et si tu conserves les échanges avec le support Chuwi, il n'y aura pas de soucis concernnant la garantie.

Use magic Report

jfskate| Post time 9-20-2017 02:38:46 | Show all posts
Super,

Merci beaucoup pour ton suivi.
Je les ai également renlancé deux fois depuis pour avoir l' adresse du centre de réparation en Allemagne.
Bonne après-midi.

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list