ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français HI10 qui s'éteint toute seule

Follow Us

HI10 qui s'éteint toute seule

[Copy link]

elmotard|Post time:7-30-2017 15:11:52 View:62|Reply:2

Bonjour a tous ,
j'ai acheté il y a quelques semaine une HI 10 d'occasion  , je rencontre un souci sous Windows 10 quand je suis sur batterie pas de probleme sur secteur  , la tablette s'éteint toute seule au bout de quelque minutes, c'est une extinction brutale sans alerte
Si quelqu'un a une idée
D'avance merci
Reply

Use magic Report

Gajack| Post time 7-30-2017 14:43:51 | Show all posts
Edited by Gajack at 7-31-2017 00:47

Bonjour elmotard,

as-tu le problème quand tu es sur android?

Car à première vu , j'ai l'impression que c'est un faux contact avec la batterie ce qui pourrait éteindre la tablette et c'est pour ça que la batterie resterai allumé sans problème sur secteur...
où alors la batterie ne tient plus la charge... peux-tu la rallumé quand la tablette s'est éteinte seule ??

J'espère pour toi que ce n'est pas ça, je te conseille donc de tenter de réinstaller Windows pour voir si ça règle le soucis ou non...
Chuwi Moderator,

PM me if you have any questions ;)
Reply Support Not support

Use magic Report

elmotard| Post time 7-30-2017 15:11:52 From the mobile phone | Show all posts
Edited by elmotard at 7-30-2017 15:20

Hello GajackMerci de ta reponse
Donc apres plusieurs tests je n'ai le souci que sous windows ras sous Android et oui je peux la rallumer de suite mais si je ne branche pas le chargeur Elle recommence après quelques minutes  , et ca se produit que lorsque la batterie passe sous 70%
Je pense en effet refaire l'installation de windows mais je ne connais pas la procédure , faut il passer par le menu de restauration de windows pour le réinstaller ?

D'avance merci
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list