ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Question Chuwi hi13

Follow Us

Question Chuwi hi13

[Copy link]

Mitch33|Post time:2-10-2018 06:19:23 View:86|Reply:3

Edited by Mitch33 at 2-9-2018 01:37

Bonjour à tous

Je possède un Hi13 depuis 3 jours, bel appareil, mais j'ai des questions pour résoudre certains problèmes :
- peut-on paramétrer la sensibilité du stylet ?  Je dessine, et remarque que certaines apps comme SketchBook nécessiteraient une pression énorme pour faire un trait aussi visible qu'avec le doigt.  Et ça semble être surtout le problème des apps réactifs aux niveaux de pression

- sinon la réception Wifi est très mauvaise, visiblement à cause de l'antenne sous la coque métallique...   quelqu'un a-t-il essayé avec succès les Hubs usb-c > RJ45 ? Du style ceci

On peut aussi y brancher tout clavier USB je suppose, en plus de l'ethernet ?

- dernière question : j'ai paramétré en français tout ce que j'ai pu dans les régions, etc... sur Windows. Mais les mises à Jour Windows restent avec des titres chinois...  une solution à ça ?

Merci
Michel
Reply

Use magic Report

mouaisien| Post time 2-9-2018 09:25:47 | Show all posts
Edited by mouaisien at 2-9-2018 18:27

J'ai testé l'accessoire dont tu montres une photo, sur une tablette Cube Mix Plus. Cela fonctionne parfaitement. Voir la capture effectuée. Internet  + souris + clé USB, pour récupérer la capture d'écran. C'est près efficace!

Pour le passage en français, as-tu bien déterminé cette langue par défaut, téléchargé tout ce qui peut l'être en plus du pack de langue depuis les options de langage?

Concernant le stylet, j'en ai testé quelques uns sur d'autres modèles que Chuwi, et je pense à une chose: en modifiant l'épaisseur du trait, la gêne constatée subsiste-telle? Ensuite, n'y a-t-il pas de pilotes associés à mettre à jour? Ce ne sont que des suggestions!
connexion Internet.jpg
Modérateur
https://www.actiftech.com/
Reply Support Not support

Use magic Report

fisfor| Post time 2-10-2018 02:16:06 | Show all posts
quelqu'un a-t-il essayé avec succès les Hubs usb-c > RJ45 ? Du style ceci

je n'ai pas la Hi13, mais sur ma Hi10 Plus, impossible de changer l'ordre de boot.
c'est à dire qu'à chaque démarrage, la tablette cherche à booter sur l'éthernet, et reste planté comme ça ....
sinon, après avoir démarré la tablette, si je branche l'adaptateur USB/RJ, tout fonctionne très bien.

Use magic Report

Mitch33| Post time 2-10-2018 06:19:23 | Show all posts
Merci pour vos réponses. Pour les app de dessin, la modification de l'épaisseur du trait ne change rien, le niveau de pression à appliquer doit toujours être fort, plus que l'on ne le ferait naturellement.
C'est une belle tablette, mais pour le stylet, en plus de ce défaut, les traits en diagonales sont comme souvent en zig zag si dessinés lentement (comme sur bcp de tablettes), de même qu'il est impossible de dessiner un cercle sans "vagues"au lien d'un contour normal... je suis partagé entre la retourner car j'aimerais une tablette pour dessiner, et la conserver car c'est une belle tablette avec un bel affichage peu chère...

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list