ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Chuwi Hi10 Plus - longévité et compatiblité palet ...

Follow Us

Chuwi Hi10 Plus - longévité et compatiblité palette graphique

[Copy link]

Til|Post time:2-11-2018 08:54:14 View:59|Reply:0

Bonjour,

je possède une Hi10 Plus depuis 4 semaines et vais devoir la renvoyer à amazon demain (la limite des 30 jours étant après demain) pour cause de bugs, elle ne démarait même plus pendant un moment.
Seulement je trouvais la tablette excellente lorsqu'elle fonctionnait (un poil lente mais sinon, parfaite, incomparable avec ma précédente pourtant à peine moins chère), et son positionement financier est imbattable, je pensais donc reprendre la même en espérant avoir plus de chance cette fois-ci. (et puis, la housse-clavier est juste géniale haha)

Aussi j'aimerai savoir s'il y a des possesseurs de Hi10 Plus (ou de Hi10, Hi10 Pro, voir Hi12 et Hibook puisqu'ils ont les même processeurs) qui sont satisfaits des performances de leur appareil et ce dans la durée ou si je suis condamné à retrouver ces problèmes sur d'autres Hi10 Plus ?

J'aimerai aussi savoir s'il existe des stylets à multiples points de pression compatibles avec la Hi10 Plus (ne parlons pas du H2 -que je possède malheureusement- hein ;) ) ou si à défaut il est possible de brancher une palette graphique à la tablette afin de profiter d'une expérience de dessin satisfaisante quitte à la limiter à une utilisation bureau ?

En vous remerciant pour vos retours !

Reply

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list