jimijimi Publish time 8-28-2018 11:48:43

Mon chuwi 10 ne se charge plus, le petit voyant rouge ne s'allume plus. Mer...

Mon chuwi 10 ne se charge plus, le petit voyant rouge ne s'allume plus.   Merci d'aider.

manonegra222 Publish time 8-28-2018 16:25:11

Vous devez vérifier que vous utilisez le port indiqué pour le chargement, désolé d’insister mais j’ai assisté à des cas dans lesquels vous essayez de charger par un mauvais port. Ensuite, vous devez vous assurer que le connecteur est correctement inséré et qu'il établit une connexion. Vous devez également laisser le chargeur allumé pendant plusieurs heures et vérifier s’il chauffe et à l’arrière de la tablette. Vous devez également vérifier s'il s'agit d'une défaillance du chargeur ou du câble branché sur la tablette.

ptit Publish time 10-7-2018 03:46:18

Bonjour j'ai déjà eu ce problème avc ma hi10. Je pensais que tout était fini ! J'ai banché tout les câbles usb disponibles sur la tablette sur un chargeur 2 Ampères et j'ai oublié cette tablette plus d'un mois dans un coin de mon bureau pensant qu'elle avait rendu l’âme. Et au miracle quand je me suis occupé d'elle elle a redémarrer. Cependant je m’aperçois que si je laisse la tablette se décharger en dessous de 30 a 40 % j'ai du mal a la refaire démarrer. Ce n'est pas un solution que je donne mais une expérience
Pages: [1]
View full version: Mon chuwi 10 ne se charge plus, le petit voyant rouge ne s'allume plus. Mer...