Harkonnen199 Publish time 9-8-2018 13:03:22

Android ne fonctionne plus CHUWI HI10 Pro

Bonjour à tous,
J’ai acheté une tablette CHUWI hi 10 pro il y a un mois.
Sauf que depuis quelques jours Android ne fonctionne plus…

J’ai essayé d’éteindre et de rallumer, de redémarrer à partir d’Android, de switch à partir de Windows, à chaque fois c’est la même chose l’écran est noir et la seule preuve que j’ai que je suis sur android c’est qu’en appuyant sur la touche power il me propose le menu normal d’Android.Parfois j’ai le droit à un message d’erreur disant « Interface du système s’est arrêté».

Il n'y a pas de problème avec Windows mais il y a eu beaucoup de mises à jources derniers temps je ne sais pas si c’est lié.

Est ce que quelqu’un a déjà ce problème, ou avez vous une idée pour le régler ?

Merci d'avance

mouaisien Publish time 9-8-2018 21:28:04

Essaie ceci: garde appuyé Volume + et Power jusqu'à atteindre "Recovery Mode". Il te faut juste t'assurer que la procédure de démarrage s'oriente vers Android.
Une fois dans le mode recovery: les touches volume + et volume - permettent de naviguer dans le menu, et Power permet de sélectionner une action.
Dans un premier temps, sélectionne "wipe cache partition". Ensuite quitte le mode recovery et teste. Si ce n'est pas suffisant, il faut retourner dans le recovery et passer au "wipe data/ factory reset". Factory reset devrait réinitialiser complètement Android.

Harkonnen199 Publish time 9-9-2018 07:11:01

Ça a marché !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Pages: [1]
View full version: Android ne fonctionne plus CHUWI HI10 Pro