bertrand Publish time 9-16-2018 02:24:19

chuwi 10 plus micro usb

Bonjour,
J’ai actuellement 8 tablettes chuwi 10 plus
Sur chacune de ces tablettes
Il y a un port de type C et un port micro USB
Ma question :
A quoi sert le port micro USB ? Dans les caractéristiques il a bien indiqué micro usb.
Car je voulais l’utiliser pour connecter un port RJ45, mais cela ne fonctionne pas
Je voulais charger les tablettes avec le port micro USB, mais la aussi cela ne fonctionne pas
Est-il activé ?
Je précise, sur aucune de mes tablettes le port micro USB ne fonctionne
Il y a-t-il une explication ?

bertrand Publish time 9-16-2018 02:39:02

désolé,
j'ai trouvé
le micro usb sert a tout sauf a charger
je viens de tester avec un adaptateur suite a un poste comme le mien:o

mouaisien Publish time 9-16-2018 03:18:35

bertrand replied at 9-16-2018 11:39
désolé,
j'ai trouvé
le micro usb sert a tout sauf a charger

"le micro usb sert a tout sauf a charger" mis à part les smartphones et les tablettes ne disposant pas d'un circuit de charge dédié! Donc, en effet, suivant le modèle, le port micro USB peut aussi servir à charger! :D

mouaisien Publish time 9-16-2018 03:39:48

Il me semble qu'un bios corrigé a été mis à disposition pour corriger ce problème, car l'USB type C sur cette tablette doit être possible par cette prise.

manonegra222 Publish time 9-16-2018 14:12:11

Le port micro USB est connecté. Sa fonction s'appelle OTG et fonctionne correctement pour les données. Une autre chose est que la connexion de ce port, et de l’USB C aussi, est très profonde et que certains connecteurs ne parviennent pas à établir un contact correct.
Pour charger les tablettes, vous devez uniquement utiliser le port C car c'est celui avec le module de chargement connecté.
Enfin, pour connecter un RJ45, vous devez utiliser un concentrateur connecté au port USB de type C, en tenant compte de la profondeur du connecteur que j'ai mentionnée précédemment.
Pages: [1]
View full version: chuwi 10 plus micro usb