ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français Problème détection HI10 Pro

Follow Us

Problème détection HI10 Pro

[Copy link]

Billsteph|Post time:6-28-2018 12:00:08 View:231|Reply:3

Edited by Billsteph at 6-25-2018 01:47

Bonjour,
je rencontre un problème lorsque je connecte ma tablette sur un PC via le port USB C car elle n'est pas reconnue.
Sous Windows 10 j'ai un périphérique inconnu, sous Linux rien, sous mac pas mieux.
Bien entendu le test a été fait avec plusieurs cables USB C, sur plusieurs ordinateurs et en installant les drivers génériques google ou intel.
Du coup je n'ai pas non plus de possibilité de flasher android via ADB ou les outils intel puisqu'elle n'est jamais correctement détéctée.
A noter que le port USB C fonctionne bien si j'y connecte clé usb, clavier etc.

J'ai fait un reset du bios sans amélioration.En mode fastboot ou recover elle n'est carrément plus détéctée...

Auriez-vous une idée pour m'aider ?

Merci d'avance.

Reply

Use magic Report

manonegra222| Post time 6-25-2018 03:17:11 | Show all posts
Pour autant que vous le sachiez, il semble que vous ayez tout essayé et que vous n'ayez pas obtenu de résultats et que vous ayez bien fait. Il ne me reste plus que, bien que je constate que vous avez essayé avec plusieurs câbles de type C, que vous essayiez de découper un millimètre de plastique qui entoure le connecteur de type C d'un de ces câbles avec un cutter. C'est la seule chose qui reste à essayer, puisque ces tablettes ont des ports très profonds, à la fois le C et le micro USB
Reply Support Not support

Use magic Report

Billsteph| Post time 6-26-2018 22:54:35 From the mobile phone | Show all posts
Edited by Billsteph at 6-26-2018 22:56

Bonjour, j'ai essayé la manipulation avec deux de mes câbles USB C et les symptômes restent les mêmes.  N'y aurait-il pas un réglage à faire dans le bios. J'ai essayé de jouer sur plusieurs options (southbridge) et en fonction des réglages soit l'usb ne fonctionne pas du tout, soit Android ne démarre plus (bootloop). Merci pour votre aide.

Use magic Report

mouaisien| Post time 6-28-2018 12:00:08 | Show all posts
Billsteph replied at 6-27-2018 07:54
Bonjour, j'ai essayé la manipulation avec deux de mes câbles USB C et les symptômes restent les m ...

Ce problème semble avoir été résolu par un autre utilisateur. Tout est rentré en ordre après avoir coupé 1mm de plastique de l'embout du connecteur.

Voilà le sujet en question, qui est en anglais bien sûr.
Modérateur

Administrateur https://www.actiftech.com/

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list