ChuWi Forum»Forum Chuwi Notebook Discussion Chuwi Lapbook 15.6 lapbook 15,6 mise à jour des pilotes ...

Follow Us

lapbook 15,6 mise à jour des pilotes ...

[Copy link]

charlie8|Post time:12-2-2018 11:48:56 View:33|Reply:1

bonjour,

Plusieurs problèmes avec cet ordinateur qui est neuf et que j'essaie de mettre en route.

1° Windows 10 famille est installé, je vois que les dernières mises à jour ont été faîtes le 23 fév 2018, j'essaie donc la recherche de mises à jour, après le téléchargement j'essaie de l'installer, pendant des heures aucune progression et quand j'essaie de relancer la mise à jour j'ai la réponse qu 'une installation est en cours. quand j'en ai eu assez d'attendre j'ai opté pour l'annulation de cette mise à jour.

2° j'ai lancé l'arrêt de la machine. Là encore c'est extrêment long et lent. Et quand enfin c'est fini, la lumière ne s'éteint pas et l'ordi recommence le cycle ... etc et ça peut durer ainsi très longtemps.

3° A un moment donné, le message d'erreur suivant s'est affiché " code d'arrêt : Driver_Power_State_Failure ".

j'ai cherché des solutions sur le net, peut-être une mise à jour des pilotes pourrait régler le prolème ...?

4° Quels sont les pilotes ? Pouvez vous m'indiquer des liens ? Sont-ils tous à mettre à jour ?
Je n'ai pas su les trouver dans la version installée.

Je remercie par avance les personnes qui voudront bien m'aider.
Reply

Use magic Report

manonegra222| Post time 12-2-2018 11:48:56 | Show all posts
Vous interrompez indûment les mises à jour Windows, ce qui peut parfois prendre des heures. Si vous ne les laissez pas terminer, l'ordinateur ne sera jamais mis à jour avec la dernière version de Windows. Alors mettez le chargeur et laissez-le finir. Windows vous remerciera
Si votre impatience ne vous permet pas d'attendre, accédez à la page microsoft à l'aide du moteur de recherche et tapez "get Windows 10". Une page vous permettant de télécharger le système d'exploitation avec l'outil de gestion de média s'affiche. Une fois que vous l'avez, vous le téléchargez sur une clé USB (vous perdrez tout ce qui se trouve sur la clé USB, elle en extrait les données que vous souhaitez conserver) et, avec la tablette sous Windows, vous la connectez, entrez la clé USB et double-cliquez dessus. sur le fichier d'installation. Le programme d'installation de Windows s'ouvre et choisit de mettre à jour Windows dans le menu.
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list