ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français lapbook 15.6 Chuwi, mise à jours des pilotes..

Follow Us

lapbook 15.6 Chuwi, mise à jours des pilotes..

[Copy link]

charlie8|Post time:7 day(s) ago View:44|Reply:2

Edited by charlie8 at 12-2-2018 08:02

lJe me permets de déplacer mon message dans la section Français pour peut-être mieux entendue... merci.
Lapbook 15,6 mise à jour des pilotes ... [Copy link]
charlie8|Post time:3 hour(s) agoView:5|Reply:0
bonjour,

Plusieurs problèmes avec cet ordinateur qui est neuf et que j'essaie de mettre en route.

1° Windows 10 famille est installé, je vois que les dernières mises à jour ont été faîtes le 23 fév 2018, j'essaie donc la recherche de mises à jour, après le téléchargement j'essaie de l'installer, pendant des heures aucune progression et quand j'essaie de relancer la mise à jour j'ai la réponse qu 'une installation est en cours. quand j'en ai eu assez d'attendre j'ai opté pour l'annulation de cette mise à jour.

2° j'ai lancé l'arrêt de la machine. Là encore c'est extrêment long et lent. Et quand enfin c'est fini, la lumière ne s'éteint pas et l'ordi recommence le cycle ... etc et ça peut durer ainsi très longtemps.

3° A un moment donné, le message d'erreur suivant s'est affiché " code d'arrêt : Driver_Power_State_Failure ".

j'ai cherché des solutions sur le net, peut-être une mise à jour des pilotes pourrait régler le prolème ...?

4° Quels sont les pilotes ? Pouvez vous m'indiquer des liens ? Sont-ils tous à mettre à jour ?
Je n'ai pas su les trouver dans la version installée.

Je remercie par avance les personnes qui voudront bien m'aider.
Reply

Use magic Report

manonegra222| Post time 12-2-2018 11:58:51 | Show all posts
Vous interrompez indûment les mises à jour Windows, ce qui peut parfois prendre des heures. Si vous ne les laissez pas terminer, l'ordinateur ne sera jamais mis à jour avec la dernière version de Windows. Alors mettez le chargeur et laissez-le finir. Windows vous remerciera
Si votre impatience ne vous permet pas d'attendre, accédez à la page microsoft à l'aide du moteur de recherche et tapez "get Windows 10". Une page vous permettant de télécharger le système d'exploitation avec l'outil de gestion de média s'affiche. Une fois que vous l'avez, vous le téléchargez sur une clé USB (vous perdrez tout ce qui se trouve sur la clé USB, elle en extrait les données que vous souhaitez conserver) et, avec la tablette sous Windows, vous la connectez, entrez la clé USB et double-cliquez dessus. sur le fichier d'installation. Le programme d'installation de Windows s'ouvre et choisit de mettre à jour Windows dans le menu.
Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 7 day(s) ago | Show all posts
Edited by mouaisien at 12-4-2018 20:51

Manonegra a raison, il vaut mieux ne pas interrompre les mises à jour Windows update. Par contre, il faut savoir que certaines mises à jour sont extrêmement longues, étant donné le faible puissance et le peu de ram embarqués. Dans les cas les plus longs, je recommande de laisser la machine raccordée au secteur et l'oublier, la nuit par exemple, ou une journée complète si la nuit ne suffit pas.
Donc, dans ton cas, je te suggère, si tu parviens à relancer Windows, une réinitialisation, directement. Ensuite, pour ce qui est des pilotes j'utilise personnellement driverscloud.
Cet utilitaire est excellent: après avoir détecté la configuration de la machine, il propose les mises à jour en téléchargement. Garanti sans aucune salopperie ni virus etc.
Tiens nous au courant. Au pire, nous pouvons te guider dans la réinstallation de Windows 10.

Modérateur

Administrateur https://www.actiftech.com/
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list