ChuWi Forum»Forum Multilanguage group Français HI13 et mise a jour windows10 1803

Follow Us

HI13 et mise a jour windows10 1803

[Copy link]

mishi|Post time:3-12-2019 09:03:25 View:161|Reply:4

Bonjour,


Je possede la chuwi hi13 avec le clavier, depuis plusieurs mois je rencontre des problemes avec la mise a jour 1803.

Impossible de l'installer, je pensais pouvoir gerer la situation mais je ne trouve pas de solution.

J'ai essayer en reinstallant la version de base windows10 proposee sur ce site, ensuite les mise a jour 1017 s'installe correctement.

Mais quand la mise a jour 1018 se lance, l'ecran reste bloque sur le logo de la marque pendant des heures et des heures et des heures.

Dans certains cas lorsque la machine redemarre, j'ai un ecran noir, rien ne se passe, parfois le curseur de la souris apparait mais aucune manip possible.


Pouvez vous m'apporter des solutions?

Reply

Use magic Report

manonegra222| Post time 2-13-2019 10:46:25 | Show all posts
I understand that you can not reach the Windows desktop anymore? If so, my advice is to reinstall the Windows that is in the download section of your tablet model and then, without doing any update to Windows Update, update with a pendrive downloaded from the microsoft page with Windows 10 home with the media management tool.
Once obtained, you must only run the septup from Windows and in the options menu that appears, choose to update instead of install
Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 2-14-2019 07:10:59 | Show all posts
Manonegra n'a pas tord, mais perso voilà ce que je ferais: pour une réinstallation complète et "propre" de la tablette, je te conseille de:

- 1 récupérer ta clé de licence Windows 10 avec WinFoKey par exemple.
- 2 récupérer une ISO et créer une clé USB directement depuis Microsoft.com avec l'outil dédié. ATTENTION, cela devra être la version home si l"original est home, etc!
- 3 réinstaller tous les pilotes propres à ce modèle (tu devrais trouver une sauvegarde faite avec DoubleDriver sur Techtablets.

Tiens nous au courant!
Modérateur

Administrateur https://www.actiftech.com/
Reply Support Not support

Use magic Report

mishi| Post time 2-27-2019 11:32:11 | Show all posts
Bonjour & merci pour votre aide.

J'ai essayé la solution de Manonegra
L'installation à fonctionné et la mise à jour aussi

Cepdendant un probleme persiste. (Ecran bleu à la sortie de veille)

Alors je vais devoir essayer la seconde solution proposépar Mouaisien mais ca  a l'air encore plus longue...

Sauf si vous avait vous une piste?
Il semblerait que ce soit gerable avec les parametres d'alimentations ...
Alors j'ai modifie certains reglages mais sans succes.

J'ai une question sur les pilotes:

Est que je dois utiliser uniquement les pilotes que j'ai récupéré sur ce site ou sur techtablets?

Ou

Est ce que je peux proceder aux mise a jour des pilotes disponible sur certains sites specialise?


Merci encore pour l'aide que vous apportez.
Reply Support Not support

Use magic Report

mouaisien| Post time 3-12-2019 09:03:25 | Show all posts
Edited by mouaisien at 3-12-2019 18:05

Oui, mise à jour des pilotes fortement conseillée.
Essaie aussi driverscloud pour mettre à jour la tablette à tous les niveaux: pilotes graphiques, wifi, BT etc.

Modérateur

Administrateur https://www.actiftech.com/
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Quick Reply To Top Return to the list