Bonjour Chuwi, le ventilateur fait un cri strident au démarrage et beaucoup par intermittence. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ? Et si on peut y remedier ?
S’il-vous-plait.
Cordialement.
Did the computer fall or did you install something else since you bought it?¿
Hi Maria Isabel,
Pas tombé. Qu’entendez-vous par installer autre chose ?
Par contre, pouvez-vous me dire si le “mode gestion d’alimentation” joue un grand rôle sur le ventillateur :
S’il-vous-plait.
Cordialement.
J’ai le même problème avec un Corebook Je pensais que le problème était que la batterie était gonflée et touchait les pales du ventilateur, mais j’ai retiré la batterie et ça sonne toujours. Je pense maintenant que cela pourrait être dû à un manque de lubrifiant dans l’arbre du ventilateur et je vais essayer de voir si cela corrige le problème et je le commenterai ici. Quant à la gestion de l’énergie, elle ne devrait pas en être la cause puisque la vitesse des ventilateurs est régulée en fonction de la température du processeur.
Bonsoir à tous, pour moi c’est toujours au démarrage mais j’ai réussi à réduire le bruit grâce à la gestion de l’alimentation et ses options : .
.
par contre le CPU semble bloqué à 2900 MHz au maximum !
.
Bonjours tous, j’ajoutes le navigateur “système et performances”. Bonne journée.
Забор воздуха с низу используйте пылесос или баллончик сжатого воздуха продуйте в обратную сторону не ставьте на мягкую поверхность ножки тонут и он через минуту начинает перегреваться без доступа воздуха.Лучший вариант такой.Я его вообще теперь не слышу только под нагрузкой при распознавании текстов.
на коврике без них он начинал взвывать.
Bonsoir Cthutq17082009, pareil ; j’avais déjà fais comme vous au départ car je sais que le problème de tous portables est la chauffe et qu’ils doivent être très bien refroidi … (le miens est parfaitement surrélevé mais à plat) ou sinon une autre position serait à la verticale en laissant bien dégagé les ouvertures pour ventiller. Malgré çà,le ventillateur continuait de faire du bruit. Je suis donc passé à la gestion de l’alimentation et dernièrement mon navigateur avec en plus suppressions d’applications au démarrage de windows. Cdt.
Il existe toute sorte de support pour mobile y compris ventillé.
Для моего устройства этого вполне достаточно для удаления шума снимаем на вентиляторах наклейку и добавляем смазку в минимальном объеме ставим наклейку назад.
Ссылку дал ищи по модели своего и меняй если не хочешь продуть и смазать.Когда разберешь на крыльчатке много чего интересного увидишь все что осело на ней и создает дисбаланс при вращении и шумы при перекосе.