Hipad X_v1.0_20201125
(FR)
J’ai reçu hier mon HipadX sous android 10. Acheté sur Aliexpress et livré depuis l’Espagne pour la France.
Mais je ne parvient pas du tout à accéder à Netflix et c’est très compliqué pour Disney+
Dans le google play store, netflix et D+ ne me sont pas proposés lors d’une recherche.
Si je passe par ma bibliothéque d’application je n’ai aps le bouton Installer en face de ces applications et le message : Votre appareil n’est pas compatible avec cette version
J’ai essayé d’installer l’ apk de netflix via leur site et au lancement de l’application une erreur ce produit avec le message que l’appareil n’est pas compatible.
Si je vais directement sur netflix ( avec chrome en mode ordinateur) je ne peux pas lancer de film, j’ai une erreur de flux non disponible (ca marche trés bien sur mon PC)
Par contre si je vais sur le site de disney j’arrive à lancer des films.
Que faire ?: Pouvez-vous m’aider ?
(EN)
I received yesterday my HipadX on android 10. Bought on Aliexpress and delivered from Spain to France.
But I can not access Netflix at all and it is very complicated for Disney+
In the google play store, netflix and D+ are not offered to me during a search.
If I go through my application library I don’t have the Install button in front of these applications and the message: Your device is not compatible with this version
I tried to install the apk of netflix via their site and when launching the application an error this product with the message that the device is not compatible.
If I go directly to netflix ( with chrome in computer mode) I can’t run a movie, I have a streaming error not available (it works well on my PC)
On the other hand if I go to the site of disney I manage to launch films
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment est de passer par Chrome en cochant la case “version ordinateur”.
Je ne suis pas parvenu a installer netflix depuis une autre source que le playstore
Hi @mikyvienne
It easily means that your Hipad X does not have any Widevine CDM security level implemented. So the major streaming companies do not allow any device without this to stream.
You can check this by downloading DRM info here. Or type drm info in Google play store. Open the app and look for Widevine CDM info. You will see the security level underneath. L3 = you can watch 720p. L1 = Max 4K resolution to watch
This screenshot was captured from my Qualcomm version of Hipad Pro. This one gets Widevine CDM L1 level. Which means this device can watch 4K resolution streaming movies.
If you plan to watch any streaming movies from these major companies, you should look for Qualcomm devices. Check spec of CPU of the Android devices before placing order. There may be some MTK or Unisoc devices that have Widevine CDM. But as of now I have no information about this before.
Read this link.
You device does not have Widevine CDM implemented. That’s why you cannot watch any streaming movies from the major streaming companies like Netflix, D+, HBO GO and so on.
Aby zainstalować netflixa z innego źródła najpierw trzeba uaktywnić uprawnienia programistyczne. miałem ten sam problem. A nawiasem mówiąc to czy ktoś się orientuje czy android 11 powstanie na naszego HiPad X?
J ai commandé une tablette Chuwi hipad pro en février,elle n arrive pas ,je les contacte,il l ont plus en stock,ils disent qu ils vont me rembourser entre 7/14 jours et cela fait plus d’un mois ,j envoie des mails tous les jours ils ne me répondent même pas ,j ai essayé le chat a réponse immédiate et encore aucune réponse…croyez moi faites tourner et fuyer cette marque pas du tout serieuse
J ai commandé une tablette Chuwi hipad pro en février,elle n arrive pas ,je les contacte,il l ont plus en stock,ils disent qu ils vont me rembourser entre 7/14 jours et cela fait plus d’un mois ,j envoie des mails tous les jours ils ne me répondent même pas ,j ai essayé le chat a réponse immédiate et encore aucune réponse…croyez moi faites tourner et fuyer cette marque pas du tout serieuse. Est que quelqu’un peut m aider ou alors je me suis fait arnaquer de 219 €