Problème avec mon chuwi

Bonjour, j’ai acheté récemment un chuwi herobook pro. J’ai pu l’utiliser pendant environ trois semaine et le d’un coup je me suis retrouver sur la bios et cela m’est impossible de la quitter. J’ai essayer de le redémarrer et la sa me demande un mot de passe j’ai mis le miens mais sa me dit qu’il n’ait pas valide . Aider moi s’il-vous-plaît. Si vous avez besoin d’une vidéo dites le moi j’en ai vraiment besoin merci

Very strange.
You can read here https://forum.chuwi.com/c/WindowsTablets/Hi10-Air/38

Ah, and control num lock, and caps lock

Merci le mot de passe fonctionne mais cela m’empêche toujours de quitter la bios

Quand je clique sur quitter et sauvegarder cela me renvoie directement dessus

But you had set a password for the bios?

I used my password after changing it here

Have you tried to see what happens by turning off with a long press on the on / off button?

Or tried to leave the password field blank?

It turns off the pc and when I turn it on again still nothing it always sends me over

Ok. Something in changing password goes wrong. Read thread link i’ve sent.
You have to reset bios. If you cannot from bios menu you can try with 3 time wrong password trick.
If not work you have to boot from usb and reflash.
If you can’t, you have to disconnect battery by opening pc (not terrible, some screw, also under gummy rear round bases) or let battery goes dischargedleaving screen on but may not work and take long time.
If nothing, you have to reflash bios via eeprom programmer

Thank you I could not take care of it right away I will rest if it works

Je n’ai pas bien compris: vous ne voulez pas démonter ou programmer mais essayer les autres moyens?

Je me demande juste si il est nécessaire de demonter le pc pour sortir de la bios :thinking:

Avez vous un line ou un discord pour vous envoyez la vidéo de ce que mon pc as?

Est seulement une extrema ratio…

Ducoup vous avez line ou discord je voudrait vous envoyez une vidéo

Send it on forum, if is too big compress it