Problème de démarrage

Je suis osno jaspin j’ai acheté gemibook pro en octobre 2022,mon pc a un problème de démarrage : il démarre et affiche juste réparation automatique et rien de plus.

Bonjour,
Avez-vous fait quelque chose avant ce qui s’est passé ? L’ordinateur n’a-t-il pas été utilisé depuis longtemps? Ou as-tu installé quelque chose ? changer de matériel ?. Pourriez-vous décrire un peu plus en détail afin que nous puissions vous aider ?

Je l’utilise constamment, j’ai eu juste un problème de mise à jour de pilonne de son récemment, j’avais fait intervenir un réparateur qui a pu le résoudre parce que je ne maîtrisais pas la plateforme, sinon pas de problème spéciale.

donc le problème est déjà résolu par la personne qui l’a réparé ? comme j’ai utilisé la traduction, je ne sais pas si c’était le sens

No,i did not let Say the problem has ever been repaired,i tried to give the historic of the computer…
I’m expecting solution from you, my computer has a problem of starting,certainly it needs to reinstall thé windows 10 because the present does not work.

@manonegra222 can you please ask the questions specific that may guide me? in case i need to contact Tech if there is hardware problem¿?

La réparation automatique de Windows se lance lorsque le système détecte une malédiction pouvant être provoquée par de multiples causes, comme un arrêt incorrect, une modification des fichiers système après l’installation d’un programme ou encore un virus. Il s’agit d’un long processus qui peut durer plusieurs heures et, s’il est interrompu par l’extinction de l’appareil, il recommencera. La durée du processus dépend de l’occupation de l’unité de stockage. Dans le cas où ce processus ne se termine pas après des heures d’attente, vous devez réparer le démarrage de Windows et si la réparation ne résout pas le problème, réinstaller le système. Pour réparer Windows 10, vous devez télécharger une clé USB avec Windows 10 avec l’outil de création de support (pas un ISO) et démarrer à partir de celle-ci en allumant l’ordinateur en appuyant sur F7 par intermittence jusqu’à ce que le menu de sélection de démarrage apparaisse. Dans celui-ci, sélectionnez la clé USB et attendez que le menu d’installation principal de Windows apparaisse. Là, choisissez Dépannage, Avancé, Réparation de démarrage. Si le processus se termine avec succès, votre ordinateur fonctionnera à nouveau. Si ce n’est pas le cas, vous devez réinstaller le système avec la même clé USB.

Bonjour,
J’ai essayé de le faire mais ça ne marche toujours pas.

Veuillez consulter le texte que j’ai écrit en essayant d’être aussi explicite que possible. Votre réponse ne clarifie pas la situation pour moi : ça ne marche jamais, ce n’est pas une réponse, c’est juste un déni. S’il vous plaît dites-moi ce que vous avez essayé, si l’ordinateur s’allume, s’il a réussi à démarrer avec la clé USB Windows, si vous avez essayé d’effectuer une réparation au démarrage… expliquez un peu plus

1 Like

Bonjour,
Mon pc s’allume mais ne démarre pas, il y a de paramètres qui apparaissent auxquels on me demande de réinitialiser le pc, et bien d’autres suggestions, j’ai tout essayé cela n’a pas marché…

Si rien de ce que vous avez fait n’a fonctionné, vous pouvez installer le système source à partir d’une clé USB. Il vous suffit de télécharger la pièce originale. Mettez-le sur une clé USB et démarrez-le.

@BANZOUZi-2022 if you give me the Serial number i may be able to give Bios, Windows and drivers , as manonegra suggested to install all again