Chuwi = arnaque?

Bonjour
Reçu le stylet aujourd’hui mais avec des frais de douane.
J’ai acheté ce stylet sur le site chuwi FRANCE, pas Chine.
Je n’ai pas à payer de frais de douane !
Si vous n’êtes pas capable d’avoir un stock en France, c’est votre problème pas le mien.
Je vous demande donc le remboursement de ces frais qui s’élèvent à 10€.
Merci
J’attends ce remboursement très rapidement sinon je vous signale à la répression des fraudes.

1 Like

Ce n’est pas en ne répondant pas, ni par votre site, ni par messenger, ni par facebook, ni ici même que vous mettez vos clients en confiance.
La dernière fois il parait que vous aviez tous le covid, et maintenant c’est quoi l’excuse, vous avez tous la gastro ?
C’était mon premier achat chez vous et ce sera le dernier.
C’est dommage, le produit est pas mal mais pour le reste vous êtes en dessous de tout.
J’ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE SANS AVOIR A VOUS HARCELER PENDANT DEUX SEMAINES COMME LA DERNIERE FOIS.

J ai commandé une tablette Chuwi hipad pro en février,elle n arrive pas ,je les contacte,il l ont plus en stock,ils disent qu ils vont me rembourser entre 7/14 jours et cela fait plus d’un mois ,j envoie des mails tous les jours ils ne me répondent même pas ,j ai essayé le chat a réponse immédiate et encore aucune réponse…croyez moi faites tourner et fuyer cette marque pas du tout serieuse