Drivers tablettes?

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13, ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration totale de la tablette via windows, tout s’est bien passé sauf que mes drivers de camera sensor ov 2680 + 5648 ne son pas détecté donc mes 2 webcams ne sont pas reconnus par windows, j’ai un message d’erreur dans le gestionnaire de périphérique " camera sensor ov2680 status_device_power_failure"
avez vous une solution pour résoudre le problème, un lien de téléchargement pour réinstaller le pack.
malgré mes recherches via intel et google, aucun drivers ne fonctionne :confused:
Merci d’avance :slight_smile:

Hello, I am the owner of a tablet Chuwi Ubook X pro 13, having bugs to repeat with windows 11, I wanted to make a total restoration of the tablet via windows, everything went well except that my camera sensor drivers ov 2680 + 5648 is not detected so my 2 webcams are not recognized by windows, I get an error message in the device manager “Camera Sensor OV2680 status_device_power_failure”
Do you have a solution to solve the problem, a download link to reinstall the pack.
Despite my searches via Intel and Google, none of the drivers work: confusing:
Thanks in advance:)

1 Like