Pilote TouchScreen Ubook

Bonjour ! J’aurais besoin de l’aide de quelqu’un. Après avoir formaté le disque dur de ma tablette pour réinstaller Windows proprement, le pilote de la tactilité de mon écran a dû être supprimé car depuis, mon écran n’est plus tactile et je souhaiterais savoir comment et où je pourrais réinstaller ce pilote.
Le model de ma tablette est ubook G256G20030804
Merci d’avance !

@manonegra222 Does he want the OS and drivers?

Ce qui arrive souvent à quelqu’un qui n’est pas un expert en informatique vous est déjà arrivé : vous n’avez pas copié les pilotes avant de réinstaller le système (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi réinstaller le système alors que celui fourni par défaut est propre et que vous pouvez toujours utiliser les outils de récupération système de Windows). Le problème étant déjà posé, la seule solution serait de réinstaller complètement le système d’origine en récupérant les fichiers nécessaires depuis le dépôt Chuwi ou de réinstaller manuellement les pilotes nécessaires. Dans les deux cas, vous devez saisir votre numéro de série dans le lien wdre et télécharger les pilotes ou les fichiers Windows ainsi que le tutoriel d’installation : http://Support.chuwi.com

1. UBOOK drivers