Bonjour à tous
Depuis hier mon lapbook pro ne détecte plus aucun réseau, l’icône wifi ne s’affiche plus ! Si quelqu’un sais comment résoudre ça , je suis preneur merci
image|375x500
Can you look in the device manager to see if there is one with a yellow warning triangle that the driver is not working properly?
Pouvez-vous regarder dans le gestionnaire de périphériques pour voir s’il y en a un avec un triangle d’avertissement jaune indiquant que le pilote ne fonctionne pas correctement?
Oui j’ai regardé aucun indique un dysfonctionnement
Je l’ai même réinitialiser rien na changer
Allez au démarrage, à la configuration, à la mise à jour et à la sécurité, à la récupération, réinitialisez ce PC. Si vous avez déjà utilisé le PC et que vous ne voulez pas perdre de fichiers, répondez que vous souhaitez conserver vos fichiers sur l’écran suivant.Mettez le chargeur et attendez le processus qui peut durer des heures.Vérifiez si tout fonctionne correctement plus tard,
Je l’ai fais mais ce ne fonctionne toujours pas
Avez-vous vérifié si Windows est complètement mis à jour?
Parfois, certains appareils ne fonctionnent pas pendant le processus de mise à jour, cela m’est arrivé avec le son et le Wifi, de sorte que les mises à jour doivent être complètement terminées.