URGENT problème de BLUE SCREEN

Bonjours, depuis que j’ai achété mon lapbook pro j’ai CONSTAMENT un problème de blue screen qui apparait d’un coup et puis entraine le redémarrage de mon appareil, même après avoir contacté windows il semble que le problème ne vienne pas de chez eux , est ce qu’un assistant technique pourrais m’aider svp ? c’est vraiment urgent , merci d’avance.

Il s’agit probablement d’un problème de driver/pilote… mais lequel, difficile à dire ! As-tu fait une installation de logiciels récemment ? une mise à jour Windows ? Y-a-t-il des périphériques non reconnus dans le Gestionnaire de périphériques? Pas facile de t’aider :frowning:

j’ai déjà vérifié avec windows pour les installations des mises à jour et autre mais tout est en norme de leur côté , ce problème persiste depuis le tout début et il est apparus avant même que je n’installe quoi que ce soit sur mon pc

Lors de ce problème mon PC m’affiche le code d’erreur suivant : code d’arrêt : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Ce qui confirme bien un problème de driver :frowning:

Quelle version de Windows ? As-tu essayé Intel Driver Assistant ? (Chercher avec Google)