Lapbook pro, sortir de mode veille, impossible

Bonjour,

Mon ordi presente ce probleme

Il ne se reallume pas apres entrer en mode veille. Il ne reponds pas aux touches du clavier, a la souri non plus. Il me faut l’eteindre et tout est perdu.

La configuration ne presente pas de solution et il dit :

C:\WINDOWS\system32>powercfg -DEVICEENABLEWAKE “Clavier tactile compatible HID (001)”
Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour activer ou désactiver le réveil du périphérique.

Est-ce que c’est possible de regler cette configuration depuis le fournisseur avec une mise a jour?

Merci

Avez-vous essayé d’appuyer plusieurs fois sur la touche Entrée et d’attendre quelques secondes?

Oui, j’ai essayé tout les possibilités. Meme avec une souris usb. Si au moment de mis en veille il est connecté et que je fais clique il va s’allumer. Mais si je lui débranche il n’est plus possible de le allumer a moins qu’on fasse un redémarrage forcé avec le button on off.

Le truc est dans la bios qui ne permets pas de donner permis aux components keyboard ou Mouse d’origin pour wake up l’ordi. L’option n’est pas disponible dans le paramétrage avancé des périphériques et depuis le cmd ce n’est pas possible de le configurer. Il peut faire l’hibernation. Veille de longue duration, Et puis avec le button on off le rallumer mais le sleep (veille de courte durée ) ne le fais pas.

J’ai le même soucis avec un lapbook pro acheté il y a moins d’un mois !
La sortie de mise en veille fonctionnait jusqu’à aujourd’hui ou j’ai le même problème.
Lorsque le pc est en veille, la LED bleue tout à gauche clignote et impossible de sortir de mise a jour par clavier souris ou autre…

HELP !!!

J’ai contacté chuwi via aliexpress, après visionnage d’une vidéo [https://we.tl/t-veAf31bxfo]de mon problème, on me demande de tester le mode opératoire suivant :

  • laisser le pc se mettre en veille 10 secondes puis appuyer sur une touche pour sortir de la mise en veille

    Bref rien n’avance …

Bonjour,

Je suis dans le même cas, après avoir fonctionné normalement le LapBook Pro 14.1 ne sort plus de veille, c’est une vraie galère.

avez vous trouvé une solution?