Bonjour, je possède deux HeroBook Pro. Je voulais formater le premier pour le donner à mon fls mais je n’ai plus accès au wifi
il me manque la ligne WIFI.
Avez-vous une idée pour que je retrouve cette ligne ?
Cordialement
Bonjour, je possède deux HeroBook Pro. Je voulais formater le premier pour le donner à mon fls mais je n’ai plus accès au wifi
il me manque la ligne WIFIDid you try to reinstall the drivers? You dont have WIFI right? is what you said
Bonjour,
Impossible de réinstaller le driver.
C’est bien cela je n 'ai plus le wifi sur le PC.
@+
Bonjour, je n’ai pas compris @manonegra222 ?
Veuillez suivre les instructions du point 8 de ce tutoriel: https://forum.chuwi.com/t/tutorial-how-to-remove-android-and-install-windows-on-a-dualboot-tablet-intel-processors/1555
Bonjour manonegra222,
Désolé du délais du retour d’information c’est tout simplemet que j’ai passé beaucoup de temps à aucun résultat.
Merci pour le tuto. J’ai pu créer la clé usb. Le Pc redémarre bien sur la clé comme expliqué dans le tuto c’est après que cela se complique. Une fois arrivé sur les différentes partitions impossible d’installe WIN10 sur aucune des partitions, impossible aussi de les formater ou de les supprimer. Voir photos.
L’ordinateur redémarre en boucle comme s’il était bloqué.
@+
Bonjour à tous,
N’ayant pas de solution, j’ai décider de changer de SSD. Je rencontre le problème suivant c’est que le n’est pas reconnu par le Pc du coup cela me demande d’installer les pilote du nouveau SSD.
Quelqu’un peut-il m’aider à changer le SSD du portable ?
Cordialement
A gauche nouveau SSD, à droite SSD d’origine :
Vous pouvez consulter le site web du nouveau disque pour trouver un tutoriel ou un pilote pour l’installer.
Vous pouvez vérifier les spécifications des deux disques ; elles peuvent différer.
Vous pouvez essayer de formater le nouveau disque sur un autre PC.
Bonjour bruzan2025, merci pour votre réponse.
Ca fonctionne, merci beaucoup pour votre soutien.