Réinstaller Windows 11 hero book pro

Bonjour, au printemps 2022 j’ai acheté deux portables Chuwi hero book pro (un pour moi l’autre pour mon fils) avec Windows 10 basculable en Widows 11 ce que je fis . Merveilleux portable pour cette gamme de prix . Mais en deuxième semaine de Février de cette année, pendant une mise à jour de Windows , l’alimentation électrique a été coupée ce qui a provoqué une erreur système . J’ai essayé de réinstaller Windows en image Iso , après j’ai compris dans un forum que la procédure était différente , la clé usb flash devait être formatée en NTFS et être nommée WINPE système. Décompresser les fichiers de Windows, et copier sur clé usb , Sandisk etc.

J’ai pris rendez-vous avec un technicien en informatique pour lui demander s’il connaissait cette marque et modèle de portable. Il me dit que oui, mais après quelques minutes , il me fis un lecteur flash en iso pour réinstaller Windows en me disant qu’il n’avait jamais travaillé sur un Chuwi avant et que tout allait aller. En voyant que le portable semblait reconnaître les fichiers, il dit continuer chez vous. Mais quand tout semblait ok , il apparait un message que non .

Alors je pris les choses en mains , en reformatant ma clé en NTFS, nommée WINPE. ET SUIVANT A LA LETTRE LA PROCÉDURE . Je constate que je dois prendre l’option avancé de réinstallation de Windows. Mais je ne peux plus atteindre les choix comme appuyer sur on et F7 en même temps . Le technicien m’a dit de ouvrir puis appuyez sur F7 et fr . Quand il me demande ou je veux installer Windows j’essaye de prendre Partition 1 , mais il ya 4 partitions et je suis incapable de choisir Partition 1 , je dois effacer toutes les Partitions avant je crois mais comment . Je ne suis pas capable de voir l’option UEFI: Sandisk.

Je devrais peut être faire faire , boot sur mon disque dur , ou un boot set up manager, ou maintenance et après réessayer. Je me suis inscrit avec le portable de mon fils comme le mien ne peut fonctionner pour l’instant . donc si jamais j’aurais un outil ou une application à télécharger , elle doit pouvoir se mettre sur un support , mon tag de produit est : JHEROPCW2H220200176.