Is this email real/official Chuwi support ? support@chuwi.com

Yes please help me because a warranty that costs more than 30 euros to send and then 103 euros tu send back isn’t warranty you must have some rights as company to be refunded and then to refund me.

Waiting for your answer.

Thank you in advance,
Christophe

Et voilà. J’ai acheté mon ordinateur en mars. On est mi juillet et il est toujours au service après ventes. Je commence a en avoir vraiment marre. C’est le pire service après vente que j’ai pu connaître !!! Remboursez moi!!! Mon ordinateur après cette arnaque devait être renvoyé en priorité !!! On arrête pas de me dire… Il va être réparé merci de patienter. POUR UNE TOUCHE!!! Et on a essayé quand même de m’envoyer un ordinateur vieux de 2 ans et changeant le capot arrière pour me faire croire que c’était le miens??? Chuwi!!! PLUS JAMAIS!!!

Gardez votre ordinateur bas de gamme qui tombe en panne des qu’on l’allume et remboursez moi!!!

@ChuwiSpainSupport avez vous une solution a m’apporter mis a part dire ‘‘merci de patienter’’???
C’est vraiment prendre le client pour un con. Faites une demande de remboursement. Ils ne vont jamais me renvoyer mon ordinateur. Ou renvoyer moi un neuf. La c’est trop!!! Acheté il y a 5 mois! Je l’ai eu entre les mains 20 jours!!!

Please read the Aliexpress messages , my colleagues wrote you to explain how to ask for the money back. They agreed for that. I apologize for everything you wen through.

Merci @ChuwiSpainSupport c’est vous qui faites bouger les choses. En espérant être remboursé assez rapidement.

I hope so too.